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Une solution qui permet à vos clients de communiquer à tout moment, en tout lieu, via leur téléphone portable, par chat, SMS, formulaire Web, courrier électronique ou postal

La communication avec la clientèle est essentielle dans votre activité. Grâce aux solutions Spigraph, vous savez que les informations sont transmises correctement entre vos clients et votre compagnie et que vos représentants ont accès à des données précises, en particulier lorsque vos clients en ont le plus besoin.

Des solutions intelligentes pour rationaliser les communications

Nos solutions de gestion de la correspondance utilisent une technologie de pointe et incluent la capture multicanal de données à partir de n'importe quelle source, la classification automatique des informations par type et l'importation instantanée dans votre système de gestion de la clientèle ou d'autres applications. Toutes les informations sont gérées par une plateforme unique, ce qui permet d’obtenir une vision partagée fiable. Le résultat ? Des données précises, fournies en temps réel aux représentants du service à la clientèle et accessibles directement depuis leurs systèmes commerciaux quotidiens, garantissant une gestion rapide des demandes et la disponibilité de données exactes, afin de prendre des décisions en connaissance de cause et répondre aux questions des clients avec les informations dont ils ont besoin.

La capture mobile traite les informations des clients directement sur le terrain

Les agents peuvent mettre en place de nouveaux services ou mettre à jour les portefeuilles existants immédiatement, en téléchargeant instantanément les nouvelles informations relatives au client à l'aide de scanners ou d'applications mobiles capables de numériser directement la documentation papier sur le terrain ou de capturer les données à partir d'une image du document. 

Fidélisation du client à tout instant

Un client peut envoyer un courrier de tout type, par Internet, smartphone, tablette, fax, poste ou message électronique. Cela revêt une importance particulière lorsqu'un client a une demande urgente et a besoin d'aide rapidement ; un SMS ou un message instantané peut être le seul moyen pour lui de contacter votre compagnie. Ensuite, sans aucune intervention manuelle, le logiciel de classification intelligente créé par Kofax reconnaît immédiatement le type de communication comme une nouvelle demande, une déclaration de sinistre, une mise à jour des données du client ou une demande de modification. Les informations sont ensuite exportées dans le système clients ou dédié aux déclarations correspondant et sont accessibles immédiatement pour l'agent qui gère la demande.

Avantages

  • Plus l’expérience des clients est bonne, plus ils sont fidèles et moins ils risquent de quitter la compagnie
  • Des informations rapidement obtenues et plus précises, accessibles en temps réel dans les systèmes de gestion de vos clients, signifient que les agents et les représentants peuvent réagir et répondre aux problèmes ou aux demandes en un temps record
  • La classification automatisée minimise les interventions manuelles et la gestion des exceptions des rapports clients, améliorant le traitement des déclarations et des demandes et réduisant les coûts d'exploitation
  • Des processus sécurisés et vérifiables garantissent que seuls les agents autorisés ont accès aux données des clients