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Ouverture de nouveaux comptes clients

Accueillez les nouveaux clients rapidement et facilement avec une solution pour l'ouverture de nouveaux comptes qui vous aide à gérer en toute sécurité les nouvelles demandes et toute la documentation correspondante, réduire les tâches manuelles, rationaliser les approbations et améliorer les temps de traitement.

Les nouvelles demandes ou les offres ne sont plus soumises à l’écart qui existait autrefois entre les agents sur le terrain et les bureaux de votre entreprise

Lorsqu'un agent d'assurance rend visite à un nouveau client, il est essentiel de faire preuve de rapidité lors de la soumission de la demande et la gestion du processus d'approbation. Les clients veulent recevoir de nouvelles offres rapidement et que les décisions concernant leurs demandes soient prises en un temps limité. Les tâches administratives sont facilitées, car vos agents d'assurance peuvent numériser les contrats et les documents correspondants directement sur le terrain et télécharger les données immédiatement dans votre système commercial. Les agents sur le terrain peuvent ainsi se concentrer sur des activités autres que la gestion administrative et les responsables de service peuvent immédiatement lancer le traitement des contrats des nouveaux clients. 

Rationalisation des examens pour des prises de décision rapides et en connaissance de cause lors du processus de demande de contrat

Des copies électroniques sont téléchargées directement sur un portail clients, envoyées en pièces jointes d'un message électronique ou acheminées immédiatement jusqu'au site de traitement central de la compagnie d'assurance. Les outils de classification identifient automatiquement le type de document ou de contenu en tant qu'informations liées à l'ouverture d'un nouveau compte. Les données sont téléchargées sur votre plateforme de gestion des clients, où le responsable des assurances examine la demande, se procure les approbations adéquates et génère une offre pour un nouveau contrat.

Avantages

  • Accélération des approbations et diminution des tâches administratives sur le terrain grâce au lancement du processus de demande directement à la source
  • Numérisation des documents et minimisation de la gestion manuelle des documents, réduisant les coûts d'exploitation et le risque que des données confidentielles soient compromises 
  • Réduction des coûts de classement et de stockage, gain d'espace dans les bureaux et les entrepôts grâce à l'absence de documents physiques
  • Augmentation du taux offres-contrats conclus pour les nouveaux clients, augmentation de la productivité et amélioration de votre résultat financier.
  • Fidélisation des clients dans le monde et amélioration de votre compétitivité sur le marché.